Frøzenwøød
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frøzenwøød

Bienvenue sur le forum de la guilde FrøzenWøød (world of warcraft) sur le serveur Firestorm, royaume main-noire.J’espère que vous l'apprecirez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stalysfa (priest)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stalysfa (priest) Empty
MessageSujet: Stalysfa (priest)   Stalysfa (priest) Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:05

Hey !

Moi c'est Amaury, mais appellez moi Stalysfa. C'est le pseudo que j'utilise sur tous les jeux XD Smile
Je viens à la base du serveur Ysondre sur le jeu wow officiel, j'ai surtout joué pendant BC et WOTLK et là je reviens sur wow sur serveur privé pour un petit moment histoire de me détendre cet été.

Comme beaucoup d'entre vous, je suppose, je suis étudiant. En école de commerce pour ma part ! J'ai 21 ans, (22 le 1er juillet héhé) au passage Smile

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, venez me parler en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ælesia

ælesia


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2016
Localisation : Dans la foret :O

Stalysfa (priest) Empty
MessageSujet: Re: Stalysfa (priest)   Stalysfa (priest) Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57

Bienvenue parmis nous Wink

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalysfa (priest) Empty
MessageSujet: Re: Stalysfa (priest)   Stalysfa (priest) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:52

Bienvenue amaury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalysfa (priest) Empty
MessageSujet: Re: Stalysfa (priest)   Stalysfa (priest) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalysfa (priest) Empty
MessageSujet: Re: Stalysfa (priest)   Stalysfa (priest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalysfa (priest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frøzenwøød :: ( Présentation + upgrade (membre) ) :: Présentation + upgrade-
Sauter vers: